Forum de discussion dédié à l'hébergement de la communauté *LC4*

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Une fois n'est pas Coutume

    Patch
    Patch
    Brigade *LC4*
    Brigade *LC4*


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/01/2018
    Localisation : quelque part en France ^^

    Une fois n'est pas Coutume Empty Une fois n'est pas Coutume

    Message par Patch Sam 7 Avr - 16:52

    .
    Petite publicité Exceptionnelle
    Pour une Traîteuse Exceptionnelle


    Ce Samedi 31 Mars, pour l'Anniversaire de ma Sœurette ^^, nous avons eu la chance de rencontrer


    Mlle Lapeyre Marine


    Engagée pour la préparation du repas ! et quel repas ! Elle est même restée pour nous faire le service ^^.

    La soirée bat son plein, les plateaux remplissent les tables et sans plus attendre nos panses.
    Des mets dés plus appréciables, ont délectés nos papilles, sans parler d'un service impeccable.
    Nous la convions donc à profiter d'un répit bien mérité, à nos cotés, au moment du Gâteau.
    En plein entretien avec le dessert, la discussion s’installe et ma curiosité m'amène à la questionner sur les préparatifs de tout ses bon petits plats
    (d’ailleurs j'écris cet Article tout en profitant d'une part de ce délicieux Gâteau ^^)

    Elle m'apprend alors toutes les compositions de ces derniers cités et surtout la provenance des ingrédients
    Si vous avez la Chance de vivre sur Narbonne ou Alentours
    il serait dommage de passer à coté du Délicieux Magasin d'où ils proviennent

    Une fois n'est pas Coutume 23154911
    Une fois n'est pas Coutume 22688810
    Ouvert depuis le 7 Novembre 2017 au 11 boulevard Gambetta 11100 Narbonne


    Avec son Associé

    Mr Loïc Escamez

    Détenteur du site

    Une fois n'est pas Coutume 15192010

    Ils vous proposent, avec d'autres Cultivateurs, des Produits Frais cultivés Naturellement


    Pour toutes infos supplémentaire sur le Comptoir Local il vous suffit de Cliquer ici

    Pour toutes infos supplémentaire sur le Jardin de la Clairette il vous suffit de Cliquer ici

    N'attendez plus et faite vous votre propre avis ^^

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:31