Forum de discussion dédié à l'hébergement de la communauté *LC4*

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Fortnite en route pour la gloire !

    4ki
    4ki
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Localisation : Nord (59)

    Fortnite en route pour la gloire ! Empty Fortnite en route pour la gloire !

    Message par 4ki Dim 18 Mar - 23:56

    Présentation d'un jeu qui ne passe pas inaperçu en ce début d'année 2018 !

    Fortnite en route pour la gloire ! Logo-f16

    Fortnite est un jeu sandbox (bac à sable), style TPS (jeu de tir à la 3ème personne), builder (construction) et tower-defense (défense de zone). Sorti le 25 juillet 2017 et toujours en early access (accès anticipé) payant.

    Développé par People Can Fly & Epic Games, nous le retrouverons sur Windows / MacOs / PS4 / XboxOne et bientôt sur iOs

    Le gameplay du jeu : Jouez solo ou en équipe (coopération recommandée +++) contre des vagues de monstres, grâce à des armes et pièges que vous aurez crafté après avoir exploré la map et construit votre forteresse !



    Fortnite en route pour la gloire ! Fortni12

    Fortnite propose du JcE (Joueurs Contre l'Environement) avec Save the World (environ 40€ sur le launcher d'Epic Games).



    Fortnite en route pour la gloire ! Fortni11
    Et depuis Septembre 2017, un mode autonome gratuit JcJ (Joueurs contre joueurs) a vue le jour... C'est effectivement la version qui fait fureur sur toutes les plateformes grâce à ses mises à jours régulières : Battle Royale.

    Le but de Battle Royale étant tout simplement d'être le dernier survivant sur une map pouvant accueillir 100 joueurs... Pour cela 3 modes sont disponibles :




    1. Solo (100 joueurs les uns contre les autres)

    2. Duo (100 joueurs en équipe de 2)

    3. Section (100 joueurs en équipe de 3 ou 4)





    Les *LC4* vont bientôt tester ce jeu sympa dont tout le monde parle ! Nous rejoindrons nos membres pour faire un petit Live à l'occasion  cheers

    N’hésitez pas à nous partager votre expérience de jeu & vos meilleurs moments sur le forum dédié à Fortnite


    Dernière édition par 4ki le Ven 23 Mar - 18:49, édité 1 fois
    DrougAel
    DrougAel


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/02/2018
    Localisation : Enfer

    Fortnite en route pour la gloire ! Empty Re: Fortnite en route pour la gloire !

    Message par DrougAel Lun 19 Mar - 14:05

    Coucou, c'est pas trop mon style de jeu mais le mode Histoire risque de me plaire. Donc je serais ravis de jouer avec vous en PvP et une fois que le mode PvE seras gratuit (car une fois qu'ils auront fini ce mode, il devrait passer en free to play comme pour le PvP. Après c'est pas sûr, c'est ce qu'un copain m'as dis.)
    Pour l'instant je l'ai sur Ps4 mais je peux aller sur Pc. Smile

    Amicalement. DrougAel.
    4ki
    4ki
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Localisation : Nord (59)

    Fortnite en route pour la gloire ! Empty Re: Fortnite en route pour la gloire !

    Message par 4ki Lun 19 Mar - 19:42

    Hey salut DrougAel !

    Moi non plus, jamais testé pour le moment, je pense l'installer bientôt sur pc pour partager un peu notre expérience sur ce jeu...

    @Champotte a dû l'installer déjà, il sera surement notre premier "testeur"

    Quand on l'aura oui avec plaisir il faut venir play avec nous ^^
    Champotte
    Champotte
    Brigade *LC4*
    Brigade *LC4*


    Messages : 22
    Date d'inscription : 26/01/2018
    Localisation : Narbonne (11)

    Fortnite en route pour la gloire ! Empty Re: Fortnite en route pour la gloire !

    Message par Champotte Lun 19 Mar - 21:27

    Ouais j'ai installé le jeu et j'y suis aller vite fait jeter un œil. Normalement le mode PvE sera gratuit courant 2018 (info Epic Games).
    Si tu veut te joindre a nous @DrougAel se sera avec un grand plaisir, et sache que si tu nous rejoint sur le PC, tu peut associer ton compte PSN sur le launcher du jeu et ainsi avoir une sauvegarde commune de tes données sur les 2 plateformes. En plus de ça on pourra te rejoindre sur ta partie si tu joue sur ta PS4.
    4ki
    4ki
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Localisation : Nord (59)

    Fortnite en route pour la gloire ! Empty Re: Fortnite en route pour la gloire !

    Message par 4ki Lun 19 Mar - 21:41

    Cooool de play avec les joueurs consoles Very Happy

    Consoleux VS PCistes !!! cheers
    CyberSayen
    CyberSayen


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/03/2018
    Age : 23
    Localisation : Leers, France

    Fortnite en route pour la gloire ! Empty Jouons ensemble !

    Message par CyberSayen Mar 20 Mar - 21:22

    Salut les copains,

    Petit test ce week-end @4ki ? Si tu veux jouer je suis dispo, je pourrais te faire découvrir le jeu Cool. Le système de cross play est vraiment pas mal, après si tu joue avec quelqu'un sur téléphone il sera largement désavantagé silent
    La version téléphone est très particulière par contre (avis personnel).

    4ki
    4ki
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Localisation : Nord (59)

    Fortnite en route pour la gloire ! Empty Re: Fortnite en route pour la gloire !

    Message par 4ki Mer 21 Mar - 19:59

    Oui avec plaisir, je reprend le boulot mardi car j'suis en grève nationale demain (au passage fuck Macron qui veut tuer nos anciens et notre statut !!!) donc grand week end en prévision !

    Oui la version mobile a l'air chelou ! On se contacte fin de semaine tu vas voir jsui trop trop balèze à ce jeu ! Accroche toi ! farao
    CyberSayen
    CyberSayen


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/03/2018
    Age : 23
    Localisation : Leers, France

    Fortnite en route pour la gloire ! Empty Re: Fortnite en route pour la gloire !

    Message par CyberSayen Mer 21 Mar - 21:15

    J'attend avec hâte de voir tes talents Laughing

    On se recontacte samedi, je pars à Amsterdam 2 jours Very Happy
    Champotte
    Champotte
    Brigade *LC4*
    Brigade *LC4*


    Messages : 22
    Date d'inscription : 26/01/2018
    Localisation : Narbonne (11)

    Fortnite en route pour la gloire ! Empty Re: Fortnite en route pour la gloire !

    Message par Champotte Jeu 22 Mar - 20:52

    Ptdr, 4ki baleze a Fortnite Evil or Very Mad Evil or Very Mad,y'en a qui raconte vraiment n'importe quoi.

    Je participerai a la partie pour rigoler un peu, si vous voulez de moi.
    4ki
    4ki
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Localisation : Nord (59)

    Fortnite en route pour la gloire ! Empty Re: Fortnite en route pour la gloire !

    Message par 4ki Ven 23 Mar - 19:02

    Alors Cybersayen ? Ce voyage au pays de la "tulipe" ? C'était cool ?

    On commencera la partie Fortnite demain dans l'aprèm, car je ne vais pas me réveiller tôt je pense tongue
    CyberSayen
    CyberSayen


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/03/2018
    Age : 23
    Localisation : Leers, France

    Fortnite en route pour la gloire ! Empty Re: Fortnite en route pour la gloire !

    Message par CyberSayen Ven 23 Mar - 23:45

    Mdrrr le pays de la "tulipe", très très cool Smile
    Je te tiens au courant pour demain Wink
    4ki
    4ki
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Localisation : Nord (59)

    Fortnite en route pour la gloire ! Empty Re: Fortnite en route pour la gloire !

    Message par 4ki Sam 24 Mar - 13:58

    Coucou les amis, On commencera le Live de Fortnite ce soir, à partir de 20h selon vos dispos, car moi et @Champotte on doit se reposer un peu lol ! Soirée jusque 7h du mat hier ..... Sleep

    Bonne journée ^^

    Contenu sponsorisé


    Fortnite en route pour la gloire ! Empty Re: Fortnite en route pour la gloire !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:05